Débutant à la trompette, sinon je jouais de l'euphonium et du trombone à coulisse il y a quelques décénies... jusqu'aux études. Et je pratique les cordes pincées.
Un prof, j'en rêve: mais ce n'est pas la periode scolaire pour en trouver, et mes recherches locales s'averent infructueuses.
Pour cette raison, iReal m'attire irresistiblement car il propose des formes d'accords guitare pour faciliter mes backtracks 'maison' dans des modes exotiques. Et puis Guiom me coach par correspondance. Et puis Greg Spence, Greg Wind, Charlie Porter... en streaming. En fin de compte je ne suis pas si mal loti

Le pauvre prof qui me ramassera comme élève aura de quoi justifier son salaire en revanche... désapprendre-réapprendre, on vera bien.
Ce que je cherche, c'est un long voyage musical à la Ulysse, et plus ponctuellement des harmonies nouvelles pour mon petit groupe, et peut-être la chaleur d'un bugle poignant d'expressivité et d'émotions... quand je serai grand
Et vous ?
En attendant je dois trouver rapidement de quoi faire un multiboot sur mon pc win10 dédié à la musique et régler cette histoire une bonne fois pour toutes. Parceque, ces iBidules, si ça continue va falloir que ça cesse !