Annonces : possible ou pas ?

Carte blanche, dans les limites de la charte.

Avatar de l’utilisateur
Miko
Messages : 186
Enregistré le : 26 nov. 2011, 10:47
Localisation : Entre la ville de la moutarde et le vignoble du Chambertin
Contact :

Annonces : possible ou pas ?

Message non lupar Miko » 28 nov. 2011, 14:06

Bonjour Jack

Il se trouve que j'aurais éventuellement une annonce à proposer pour une vente de matériel en relation avec notre pratique ;)

Est-ce possible et si oui, où serait-ce préférable de la placer ?

Dans cette optique si tu agrées cette idée, Il pourrait être judicieux de créer une rubrique 'Annonces' accessible en modification pour le seul annonceur comme cela existe sur d'autres forums, les questionnements et transactions se faisant par MP. Dans cette hypothèse, il faudrait aussi probablement mettre un sujet épinglé pour réglementer les annonces (pas de sociétés commerciales, pas de propositions de cours, etc..., à affiner car il est difficile de faire le distingo entre, par exemple une master-class et des propositions de cours 'réguliers' payants (si besoin, je peux retrouver des idées sur différents forums ayant trait à la musique).

[edit] J'avais mal lu la charte, ou plutôt je ne m'en souvenais plus bien (l'âge, çà fait des dégâts !) :oops: . Je ne pourrai donc pas poster d'annonce avant d'avoir posté 50 messages consistants. Ce n'est donc pas pour demain... Reste la question de la rubrique dédiée.
A quoi sert de réussir sa vie ? Ce qu'il faudrait, c'est rater sa mort. (Jean Yanne)

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 12 invités