Eric,
J'ai reçu mon trombone Jupiter à pistons de 1994, il est comme neuf, jamais joué, il appartenait à une association !
j'ai essayé une embouchure 12 C, je joue, mais c'est trop "gros", et quand je reprends la trompette, c'est pas terrible...
J'ai donc commandé chez Thomann, l embouchure que tu m'as conseillé, la Schilke 40 B, je pense, et j'espère que ça ira mieux .
Les notes ré/ mi :fa médium sont les plus difficiles à sortir naturellement.
Je me répète, mais je suis preneur de conseils. Merci d'avance.
Bonne soirée à toi, et à tous
Carol
Bienvenue
Carte blanche, dans les limites de la charte.
-
Re: Bienvenue
Bonjour a tous,
Je suis tombé sur ce forum par hasard il y a 5 ou 6 jours et j'ai reconnu quelques prénoms ou pseudo
d'un ancien forum subitement disparu (trompette.be)
heureux de retrouver ceux qui ont su me donner de précieux conseil pour mes débuts en trompette il y a un an et demi .
Longue vie à ce forum et à ses membres !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Et merci à toi Lionel pour cette heureuse initiative !!
Je suis tombé sur ce forum par hasard il y a 5 ou 6 jours et j'ai reconnu quelques prénoms ou pseudo

heureux de retrouver ceux qui ont su me donner de précieux conseil pour mes débuts en trompette il y a un an et demi .
Longue vie à ce forum et à ses membres !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Et merci à toi Lionel pour cette heureuse initiative !!
Re: Bienvenue
Bienvenu le montagnard !
Le passé n'existe plus, le futur pas encore, vivons l'instant présent.