Trompette LX-PRIMUS

Tous les sujets concernant nos instruments. La trompette n'est bien-entendu pas le seul instrument de cuivre ! Tuba, cor, trombone, euphonium, tout y passe !

Moustik'
Messages : 1
Enregistré le : 11 mai 2014, 13:14
Contact :

Trompette LX-PRIMUS

Message non lupar Moustik' » 11 mai 2014, 14:43

Bonjour à tous !

Moi c'est Moustik', j'avais commencé la trompette il y a 5 ans, mais suite à un prof qui m'avait dégouté (jouait pendant 15mn, puis me faisait jouer 5mn, disait que c'était pas bien et finissait le cours), j'avais arreté et je ne trouvait plus aucun atrait à cet instrument.
Mon petit frère vient de commencer le saxophone, et depuis, j'ai envie de me remettre à la trompette, mais j'ai remarqué que ma trompette (qui était déjà dans un état pas neuf quand je l'avais -> occasion) a beaucoup vieillie, et je voudrait la remettre en état juste car c'est ma première ;)
Je vais vous faire une photo pour vous montrer l'état, et je souhaiterais si possible, des avis sur elle : c'est une LX-PRIMUS, je n'ai rien trouvé dessus, du coup je ne sais pas si c'est une trompette "delamorkitu" ou si c'est une casserole ^^


En attendant, je voudrais m'en acheter une belle neuve, pour jouer devant mes proches si j'arrive, sans avoir de remarque sur l'état. J'ai pensé à celle-ci : une Thomann TR-200 ( http://www.thomann.de/fr/thomann_tr4bbtrompete.htm )
J'ai pas de budget du coup je peut pas dépasser les 150€ ^^ mon frère à acheté son saxo sur ce site, un pas cher, et il est vraiment pas mal, du coup j'imagine que c'est la même pour les trompettes ;)



Cordialement,
Moustik'

lionel57
Messages : 326
Enregistré le : 26 nov. 2011, 08:09
Contact :

Re: Trompette LX-PRIMUS

Message non lupar lionel57 » 13 mai 2014, 12:39

Pour la Thomman ( je la connais pas ) en lisant les commentaires et avis c'est apparement une bonne trompette d'initation mais ca s'arrete la ( pour des concerto ou autre tu peut oublier et passer a une trompette de meilleure qualité ) . Coter budget rien a dire le prix est plus que competitif lol . Par contre attention car il y a quand meme un inconveniant apparement concernant l'argenture ou la dorure qui s'ecaille .
Lionel

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 17 invités