Bonjour, je suis nouveau sur le forum.
Je joue de la trompette depuis 4 ans( yam.2335 et bugle fh600 thomann), dans un orchestre de variétés ,dans un petit bigband jazz et dans une bandas.
JE veux très prochainement m'acheter une trompette neuve et au passage me faire plaisir avec un instrument un peu disign .
J'ai en vu deux modèles "Advences first one" ou "fhaeton 1100 antique".
Je sais que pour Advences, il y a un distributeur à Cahors ou à Tarbes donc facile d'essayer. Mais pour Phaeton, je n'ai pas trouvé de revendeur sur la France et n'ai trouvé que "TOPMUSIC" en suise puisqu'il semble que "Cybermusicalinstrument" n'est plus en activité et qu'en plus il y a eu des arnaques chez ce revendeur.
Pouvez vous me renseigner sur les qualités de ces deux instruments et éventuellement ou je pourrais essayer une Phaeton et sur la fiabilité de TOPMUSIC à Villeneuve en Suisse(au passage y a t'il des frais de douane ou le prix annoncé est net de toute taxe).
Merci d'avance
voudrait avis sur trompettes Advences et Phaeton
Tous les sujets concernant nos instruments. La trompette n'est bien-entendu pas le seul instrument de cuivre ! Tuba, cor, trombone, euphonium, tout y passe !
-
Re: voudrait avis sur trompettes Advences et Phaeton
Bonjour, je me pose exactement les mêmes questions concernant la qualité de la trompette en elle même et du revendeur suisse en question. J ai trouvé un site espagnol dont je n est plus la référence...
J espère que depuis vous avez eu une réponse.
Musicalement.
J espère que depuis vous avez eu une réponse.
Musicalement.